Accueil > Hiver > A venir > Congés de février 2 séjours de ski organisés par Grimpe 13

Congés de février 2 séjours de ski organisés par Grimpe 13

- séjour famille 17 au 23 février 2018
l’hiver approche avec son froid, sa neige, et toutes les joies liées à tout cela : batailles de boules de neige, tartiflette...
Cette année, le séjour famille plantera son tipi et garera ses pulkas au cœur de la Maurienne exactement sur les montagnes de Valmeinier du 17 au 23 février 2018.
L’idée du séjour est de pratiquer du ski avec les enfants et les activités de neige : luge, fabrication de bonshommes de neige, batailles de boule de neige. Avec les pulkas, nous partons pour l’aventure sur les pistes de skis de fond ou la pampa.
Pendant ce temps-là quelques parents s’autogèrent à faire du ski de rando ou ski de fond.La gestion de la vie quotidienne est collective et l’implication de chacun est nécessaire pour que tout se déroule au mieux.
Le coût du séjour (hébergement + repas) avoisinerait les 250 euros par adulte, moitié pour les enfants. (Si vous le souhaitez, une aide financière de Grimpe 13 peut être demandée pour les adhérents de G13.)
Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à envoyer un mail à
- Adeline Rix : rix.adeline@neuf.fr
- Sylvie Kien San Ti : belette.s@free.fr

- Nous vous proposons un séjour de ski de randonnée dans le massif des Ecrins aux Chazelet du 24 février au 3 mars 2018.
Il est ouvert aux skieurs autonomes. Lors du séjour, il n’y a pas de​ ​guide,​ ​seulement​ ​des​ ​personnes​ ​prêtes​ ​à​ ​partager​ ​leurs​ ​expériences.
Ce séjour s’inscrit aussi dans une dynamique progression. C’est-à-dire qu’il ’adresse à ceux qui désirent progresser dans leurs connaissances et acquérir plus d’autonomie et être en mesure d’emmener un groupe. (3 places pour le cycle progression)
Toutes les infos sont dans l’affiche jointe.
A bientôt !
Sylvie g13

CALENDRIER

Chaque dimanche

Fontainebleau

Jean-Luc à la Canche aux Mercier (Fontainebleau)

Toute l’année

Grimper chez nos voisins