Accueil > Escalade > Comptes rendus et résultats > El Chorro - Andalousie avril 2016

El Chorro - Andalousie avril 2016

Récit de voyage

Bravo pour cette initiative prise en mains par des membres de l’US Ivry montagne escalade. Il est toutefois dommage qu’elle n’ait pas été ouverte à tous les adhérents.
Florence Silva Présidente de la section

EL CHORRO, ANDALOUSIE, ESPAGNE 15 – 22 Avril 2016

J0 – jeudi 14 avril
Nous sommes 8 du groupe à prendre un vol jeudi soir. Marc, Célia, Cédric, Samuel,
Florian, Iana, Michaël et moi (Sophie) atterrissons à 23h30 à Malaga. On passe la nuit à l’aéroport. Certains suspendent leurs hamacs, d’autres s’installent comme ils
peuvent, plus ou moins confortablement…

J1 – vendredi 15 avril
Réveil difficile pour ceux qui ont réussi à dormir un peu… On s’étire, fait le poirier ou boit un café en attendant l’arrivée de Mag et Nico à 9h30. On récupère les voitures de location chez Record Go qui nous taxent 148€ d’assurance en plus et le prix d’un plein d’essence qu’on se fera rembourser après. On a 2 voitures type Berlingo qui ont l’avantage d’avoir un très gros coffre et un grand espace pour les passagers, amazing ...(...)
On part ensuite tous en repérage/ballade à côté de la maison, d’où on aperçoit des
falaises équipées. C’est le secteur Rocabella : de la couenne courte et facile (6a
max). 2 groupes se forment : Florian/Samuel/Michael/Marc et les autres (le 1er groupe
étant parti loin devant…) Cédric et Nico se motivent pour aller chercher leur matos
de grimpe pour tester les voies de Rocabella (Nord), et nous les 4 filles sommes
parties chercher des topos au climbing shop d’El Chorro. (...)

Suite et fin du récit dans le document joint, avec plein de photos.

CALENDRIER

Chaque dimanche

Fontainebleau

Jean-Luc à la Canche aux Mercier (Fontainebleau)